Paris

14489541_888579864607448_828525750_o

Cet été, nous sommes partis avec Victorien à Paris depuis Clermont. Cette fois-ci, le train a été notre ami. J’avais réservé un airbnb tout mignon sous les toits pas très cher à deux pas du Sacré Coeur. Une fois arrivés sur place, j’ai succombé à la beauté de l’appartement, mais au aussi aux 6 étages sans ascenseurs (paix à mon asthme).

À Paris, nous avons visité des musées, et encore des musées, on s’est baladés et on a adoré ça ! Nous avons eu un énorme coup de cœur pour le quartier du Marais et ses petits théâtres mythiques. Un gros coup de cœur pour le musée Dali dans le quartier des artistes. Victorien passionné d’histoire à bien sûr succombé devant les invalides et le musée de l’armée. Tels deux provinciaux montant à la capital, nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde. Visites, balades, musées, restaurants, cafés, jardins, théâtres, spectacle de lumière … Nous sommes ravis de notre semaine à la capitale. Paris est une ville magique !

DSC01065

On s’est perdus dans les rues et nous en avons pris plein les yeux. Tels des enfants dans un  parc d’attractions, nous faisions plus de 13km par jours afin de TOUT voir ! Même si bien sûr, Paris est une source inépuisable de beauté, nous n’avons pas tout vu.

DSC01097

Merci Paris pour ce séjour, c’était génial. Nous reviendrons, c’est promis ❤

La France sans Paris, c’est comme un gigot sans moutarde – Pierre Perret

Publicités
lauretteandco

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s