Le collectif All créative reviens pour une seconde édition avec le thème : les poupées russes.

Ce lundi 29 mars à Nice s’est déroulé la seconde édition de « All Créative » à l’Akathor. Pour ce renouvellement, l’organisateur de l’événement, L’individu Photography, et la styliste,  Olcik Colceac avaient choisi pour thème : Les poupées russes.

Capture d_écran 2017-06-01 à 14.34.12

Les organisateurs souhaitent un réel échange entre les modèles, la créatrice, les photographes, et tout amateur d’art. Organisé à l’étage de l’Akathor, bar du vieux nice, l’intimité et la convivialité est au rendez-vous. 

Les modèles et la créatrice se retrouvent assez tôt dans la soirée. En effet, les modèles passent sous les doigts des maquilleuses et coiffeuses. Chaque modèle a sa coiffeuse et maquilleuse. La créatrice s’occupe des dernières retouches, et habille ses modèles. Elle jette un oeil à chaque création avant de leur donner. Toutes les tenues sont alors parfaites et prêtes à être portées. 

Aux alentours de 21h, la première modèle, Kim Diana, est prête à être shootée. Elle est très vite suivie de Ina. Les deux modèles sont shootée en individuel avant le début du show. Les photographes travaillent leurs prises de vues, se conseillent et échangent. Le shooting est assez bon enfant, et tout le monde y trouve son compte. 


Tu peux découvrir : Première édition de All Créative à Nice, une expérience artistique proposée par le créateur Justin Gage.

Capture d_écran 2017-06-01 à 14.33.40

Une bonne demi-heure plus tard, toutes les modèles sont fin prêtes, et la créatrice aussi. Becco, plus connu sous le nom de l’individu photographie lance le show. Chaque modèle est présentée, ainsi que sa maquilleuse et sa coiffeuse. La créatrice, Olcik Colceac, présente chacune de ses créations et se présente brièvement. Nous avons alors une robe élégante bleu marine, suivie d’une robe de soirée en velours, puis d’un ensemble noir aéré, une robe ample et sexy rouge et enfin, une jupe imposante et hivernale. 

Les photographes n’en loupent pas une miette et prennent des photos de groupe, puis individuelle afin de présenter les créations. Sophie Tixie passe en première. Elle présente une robe rouge et volante. Puis, Kim Diana, Ina Modèl, Preiya Dovel, Madeleine Russek ont elles aussi présenté les créations de l’atelier de couture ColceacO. 

Capture d_écran 2017-06-01 à 14.33.53

Vers 22h, les photos individuelles se terminent. Un photographe s’attelle à photographier les invités présents et des portraits sont réalisés. La soirée se termine sur une note de bonne humeur et de convivialité. 


Si tu veux découvrir le site, tu peux lire : Entretien avec Magalie Grédy, atteinte de l’endométriose, une maladie invisible.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s